Emploi offer - Quiksilver Développeur Web H/F

Quiksilver (2500 personnes en Europe), leader sur son marché, rassemble autour de valeurs fortes des personnes animées par la passion des sports de glisse et recherche pour renforcer son pôle Web,

un(e) développeur web confirmé bilingue anglais

pour son siège Européen à St Jean de Luz (64).

Company
Company name: 
Quiksilver
Job title: 
Développeur Web H/F
Industry sectors: 
Snow
Industry sectors: 
Surf
Industry sectors: 
Outdoor
Location: 
Saint Jean de Luz
France

Posted: 
09/02/13
Offer
Job description: 

 

Rattaché(e) au Responsable du pôle Web au sein du département informatique, vous interviendrez sur des projets innovants pour toutes les marques du groupe (Quiksilver, DC Shoes, Roxy …). Votre mission consistera à réaliser les développements de sites web basés sur les technologies PHP, Javascript, MySQL.

Vous assurerez également la mise en place des mécanismes de communication entre différents systèmes (Echanges par Fichiers, web-services, flux XML,...) selon les besoins des projets.

Vous serez également en charge du développement de templates et d’extensions Back Office et Front Office, du suivi et de la résolution des anomalies.

 

De formation universitaire ou issu(e) d’une école d’ingénieur, vous avez développé une expertise sur les technologies PHP et MySQL à travers la mise en œuvre de sites institutionnels ou intranet, et justifiez d’au minimum 4 ans d’expérience dans un poste similaire. Vous avez démontré vos exigences en termes de qualité des développements réalisés et votre goût du travail bien fait. Votre capacité d’analyse, votre sens de l’organisation et votre rigueur seront vos atouts principaux pour ce poste. Curieux et adaptable, vous faites preuve de bonnes qualités relationnelles.

Par ailleurs, vous disposez de compétences avancées dans les environnements techniques suivants :

• LAMP (Linux, Apache/Lighttpd, MySQL, PHP5) :

• MySQL, PHP5 Programmation objet, (éventuellement CodeIgniter)

• Javascript : pur javascript, jQuery,

• Gestion de sources : Subversion (ou Git)

• Linux